Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé Le Fur Dessins , Portraits
1 mai 2010

Comment commander?

 

LE CHOIX DES PHOTOS:

La photo que vous avez choisie doit être bien nette ; pour le portrait ,la photo en gros plan est idéale.

Plus la photo sera nette ,plus ressemblant sera le portrait.

Si vous hésitez entre plusieurs photos,je pourrai peut-être vous aider à choisir.

Envoyez moi vos photos par mail à manvale@free.fr en me précisant le format du dessin choisi.

DELAI DE REALISATION DU DESSIN:

Il me faut environ une semaine pour dessiner un portrait.Quand le dessin est terminé ,je vous envoie une photo du résultat par mail;vous me dîtes alors si je dois rectifier quelque chose.

PAIEMENT:

Quand tout est OK et dès réception du paiement(chèque ou Paypal),je vous expédie le dessin sous tube et par Colissimo suivi(je vous donnerai le numéro de suivi).

Pour commander ou avoir d'autres renseignements avant de passer commande:  manvale@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Hervé Le Fur Dessins , Portraits
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 944
Publicité